Des nouvelles du front

Plus de deux mois sans article, on perd pas les bonnes habitudes à ce que je vois…

Il s’en est passé des choses alors, go.

転職

J’ai changé de boulot ! Je découvre les soirées après le travail, la liberté de faire ce que je veux à la pause déjeuner, de ne pas flipper de recevoir un mail ou un message pendant mes vacances… C’est sympa, je comprends pourquoi y’a autant d’abonnés à ce numéro.
Moins de stress, plus de temps, la suite logique est que l’imagination est repartie à la hausse ! Je suis inspirée et j’ai le temps de coucher sur le papier. Plusieurs chapitres des Enfants du Siècle sont planifiés d’ailleurs et j’en ai d’ailleurs publié quelques uns dans l’entre-temps (deux, ça va hein).

Les Enfants du Siècle

L’arc 1 est terminé, youhou o/ 2 chapitres ont été publiés depuis mon dernier article ici et le suivant qui ouvrira le bal de l’arc 2 est dans les tiroirs. Maintenant que j’ai terminé le premier arc, j’aimerai bien le reprendre au propre et faire un petit ménage dedans, le republier ici en version revue et augmentée. Je pense à une carte et surtout à plus de photos (ça tombe bien, je passe bientôt à Haneda…). Du boulot en perspective de ce point de vue !

NaNoWriMo 2017

Je le prépare, déjà. Je suis d’ordinaire des écrivains qui se laisse complètement porter par le courant et voit où mes personnages me mènent… Ce qui est plus compliqué à gérer avec un volume quotidien imposé, en tout cas pour ma psychée. Cette année, j’ai décidé de prendre un projet léger qui trainaît et je suis en train de la planifier aussi précisément que possible (je lutte, erg).

Donc, durant le NanoWrimo je publierai une romance (j’ai dit léger hein) sur Wattpad avec pour objectif un chapitre par jour (mais vous savez moi et les objectifs…). J’ai essentiellement envie de relever le défi et j’ai eu cette idée en lisant une histoire du genre sur Wattpad : Ashes Falling For The Sky. Elle reprend le stéréotype du bad boy et de l’innocente pour le développer vachement bien à mon avis, ça se lit avec plaisir et le rythme quotidien du mois d’août était en effet addictif.

Pour ceux qui seraient intéressés, on y suit Sky une jeune fille qui en arrivant à l’Université loin de chez elle cherche à changer de vie ou plutôt à se débarasser des fardeaux qu’elle se traîne. Elle se frotte au bad boy du coin, Ash et évidemment, ça fait des étincelles. Allures de teen movie et ambiance séries américaines.

Mais, mais je me suis dit en la lisant que on ne voyait que des bad boy finalement dans ce genre d’histoire. Et les bag girl alors ? Alors je muris un peu une romance ou tout du moins un jeu entre une bad girl et un innocent, parce que j’ai envie de voir où ça peut mener. À découvrir en Novembre sur Wattpad donc. J’ai un titre, des personnages, je réfléchis, je réflechis…

Une réflexion sur “Des nouvelles du front

Laisser un commentaire

