NaNoWriMo ’17 : J+9

Oui bon j’ai peut-être loupé le classique rendez-vous du « une semaine plus tard » mais sincèrement j’avais des kilomètres de mots à taper. Alors, mon NaNo 2017, ça se présente comment ?

Plutôt bien.

 

Parlons chiffres

Là, tout de suite, à l’instant t voilà j’en suis.

Capture

Je suis visiblement dans les clous, même si j’ai perdu l’avance de dingue que j’avais pris le deuxième jour (ça ne rend pas spécialement dans le graphique) et j’ai même perdu mon chapitre d’avance qui était un luxe qui m’a un soir sauvé la vie.

J’ai plaffoné une bonne semaine à plus de 2200 mots en moyenne par jour mais un gros jour de relâche m’a fait plonger à un petit 1820 qui est certes honnête mais un peu juste. Sur la durée je ne m’inquiète pas, mais j’ai peur d’un imprévu par contre comme des heures supplémentaires non prévues ou tout simplement une soirée qui disparaît. La semaine s’annonce socialement chargée donc il va falloir prende de l’avance ce week-end…

Pour le moment, je n’ai pas manqué un seul jour de publication (00h02 ça compte pas les gars). J’espère tenir la route jusqu’au bout.

 

Comment je m’organise

C’est super simple et linéaire : mon cerveau ne fonctionne pas le matin donc ça ne sert à rien de me lever plus tôt et pourtant ça me faciliterait bien la vie. Le midi durant ma pause déjeuner j’aligne tout ce que je peux, ça va des 1700 mots cash en une heure (je sais pas comment j’ai fait ces fois-là honnêtement) à un petit 1000 mots déjà satisfaisant. Je n’y touche plus jusqu’au soir après dîner où je finis le tout, relis et publie dans la foulée. Si j’ai le temps, je prends de l’avance sur le lendemain. (mais là je suis sympa je vous donne des nouvelles plutôt).

J’ai pas mal perdu en productivité pour une raison assez bête :  j’ai un nouvel ordinateur. Il est arrivé hier et la disposition du clavier est totalement diffétente de tout ce que j’utilise, sans parler des accents plus du tout faits de la même façon. Ce qui veut dire temps d’adaptation et perte énorme de vitesse de frappe. Je pense que d’ici ce week-end ça devrait déjà aller mieux.

 

Comment ça s’annonce

Tranquille.

 

Je te jure, va voir sur Wattpad mais c’est tranquille.

2 réflexions sur “NaNoWriMo ’17 : J+9

  1. Syhdaal dit :

    Wow ! J’admire ta régularité, c’est un sacré challenge d’écrire chaque jour un peu plus que la veille sans jamais louper le coche ! Moi j’pourrai pas 😉
    Je n’ai pas encore lu Le Saut de l’Ange, mais je n’y manquerai pas… mais ça prendra du temps parce que je suis un escargot.
    Allez, encore 19 jours ! ^_^

    J'aime

Laisser un commentaire

